Nous avons fêté nos trois premiers mois de voyage samedi dernier. Il nous en reste 21. Le temps a passé super vite. Je dirais que ce baptême nous a donné de l’énergie et de la confiance pour poursuivre.

Demain, nous partirons pour Faro, ( 70 km), dernière destination au Portugal avant de s’envoler vers l’Asie.

En ce moment, c’est le branle-bas de combat pour le transport de nos vélos électriques. En effet, nous avons appris qu’il nous est impossible de voyager avec les batteries dans la soute à bagage. DILEMME.

Notre cerveau est en mode solution. Il nous reste 2 semaines. (On doit quitter l’espace Schengen le 23 octobre). On doit régler la question du transport des vélos avant de réserver nos billets d’avion. Vous pouvez nous suggérer des solutions.

Jusqu’à maintenant, nous avons pédalé 2500 km, roulé 700 km en voiture, 400 km en train et quelques km en traversier.

Les endroits d’hébergement ont été quelquefois extraordinaires et quelquefois désastreux. Ça fait partie de l’aventure.

Des rencontres surprenantes, enrichissantes, drôles, tristes, qui nous faisait réfléchir.

Des paysages qui nous laissait sans mots. On voulait juste les ancrer dans notre mémoire pour ensoleiller les jours plus gris.

Les routes empruntées étaient variées. Quelquefois risquée, souvent merveilleuse, rarement plate ( sens figuré et propre).

Un trois mois intense, actif, joyeux, romantique.

On a hâte de vivre la suite.

On vous embrasse, on vous aime