Bonjour

Comme vous le savez, certains pays demandent un visa touriste et d’autres non. À Taïwan, pas besoin de visa. Par contre, le douanier nous demande la durée prévue de notre séjour. Il estampille le nombre de jours dans notre passeport. ( pour nous, 90 jours).

En plus, le douanier nous demande la preuve de notre prochaine destination ( preuve qu’on quitte réellement la Taïwan). Il faut donc présenter notre billet d’avion ou la confirmation d’une chambre d’hôtel du prochain pays. C’est simple quand on fait un aller-retour (Canada-Taïwan-Canada).

En ce qui nous concerne, ça se complique un peu étant donné qu’on ne connaît pas nécessairement notre prochaine destination. Donc, en faisant des recherches, j’ai appris qu’on pouvait acheter de faux billets d’avion ( valide pour 48 heures) pour 12$ par billet.

Voici comment faire.

Allez sur le site:

Onwardticket.com

Remplissez les cases et payer. Simple comme bonjour.

lorsque le douanier nous a demandé notre prochaine destination, nous lui avons présenté nos faux billets d’avion pour le Sri Lanka, prévu le 1 mars 2019. Le test a passé haut la main.

Donc, avis aux intéressés.