15 juillet 2019

Finalement, nous sommes demeurés que deux jours chez nos hôtes d’Intervac. Le désir d’avancer et plus fort que le désir de rester dans cette grande ville. Nous sommes donc partis ce matin, vers 9h00 et sommes arrivés à Horley vers 15h00. Je suis certaine qu’on s’est fait quelques muscles de cuisse avec la route que nous avons faite.


De fait, nous avons emprunté la route verte Londres-Paris. Sur une quinzaine de km, nous avons grimpé un dénivellé positif de 355 mètres. Ce qui veut dire qu’en montant, je roulais 7 km/heure et en descendant avec les freins légèrement appuyés, je descendais à 47 km/heure. C’était très épeurant. Je suis fière de moi. Après tout, j’ai 62 ans aujourd’hui.


Daniel est le navigateur du voyage. Il utilise Google Maps. Tout se passe très bien jusqu’à maintenant.


Tout près de Horley, nous nous sommes arrêtés à l’hôtel Cambridge qui était initialement la résidence du duc de Cambridge. Le coût est hyper raisonnable et l’endroit est très bien entretenu. Cet hôtel est parfait lorsque vous arrivez à Gatwick avec votre vélo puisqu’il y a une navette qui vient vous chercher à l’aéroport.


Je dois dire que depuis que nous sommes en Angleterre, la météo est super. Un maximum de 23 C. L’avant-midi, c’est nuageux et en après-midi, le soleil fait son apparition. Parfait pour des cyclistes. Le bonheur est à notre portée. On en profite.


Chin Chin à tout le monde.

Johanne et Daniel